4 photos
Voir le diapo
Il y a plusieurs causes pour lesquelles Kim Kardashian s'est engagée, notamment celle des sans-abri. Dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian, la femme de Kanye West a d'ailleurs rendue visite à des SDF.

La famille Kardashian aide les sans-abri

Dans le prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian qui sera diffusé vendredi prochain sur E! France, Kim Kardashian s'engage auprès de SDF. Il faut dire que depuis leurs plus jeune âge, les enfants du clan Kardashian-Jenner sont venus en aide aux plus démunis, que ce soit pour distribuer des repas à la soupe populaire ou encore donner des vêtements aux sans-abri et des jouets à leurs enfants.

Kim Kardashian et Khloe Kardashian veulent venir en aide aux SDF.

Leur père Robert Kardashian les avait en effet emmenés plus d'une fois dans le quartier pauvre de skid row à Los Angeles, afin qu'ils soient toujours conscients de leur chance. C'est donc tout naturellement que la femme de Kanye West a décidé de venir en aide aux sans-abri.

"Ce ne sont pas tous des drogués"

Avec sa soeur Khloe Kardashian, Kim K est donc partie à la rencontre de SDF dans un quartier défavorisé de Los Angeles. "C'est tellement important de comprendre que les gens qui vivent dans la rue ne sont pas tous des drogués" a expliqué celle qui devrait bientôt avoir un troisième enfant.

La star s'est ensuite rendue seule à l'association Alexandria House, qui aide les femmes et les enfants sans domicile fixe. Kim Kardashian y a rencontré des membres de l'association et a écouté plusieurs histoires de femmes devenues SDF.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles