Au départ, la mère porteuse de Kim Kardashian et Kanye West devait accoucher en janvier. Mais d'après de nouvelles rumeurs, elle pourrait en fait donner naissance au bébé avant Noël. North et Saint pourront-ils voir leur frère et/ou soeur avant le 25 décembre ?

Un beau cadeau de Noël

Cela fait des mois que Kim Kardashian a confirmé vouloir un troisième enfant. Mais la femme de Kanye West ne pouvant pas supporter une autre grossesse sous peine de mettre sa santé en danger, elle a dû faire appel à une mère porteuse. Et si celle-ci serait déjà enceinte. Une source a même confié à US Weekly que "la mère porteuse de Kim accouchera avant Noël".

Pourtant, TMZ, site très bien informé, avait annoncé la naissance du ou des bébé(s) pour le mois de janvier 2018. Mais son concurrent affirme que "le couple est régulièrement en contact avec la femme qui porte leur bébé", et qu'elle devrait accoucher avant le 25 décembre. Ce qui serait le plus beau des cadeaux pour Kim Kardashian et Kanye West !

Une baby girl ?

Toujours selon US Weekly, il s'agirait d'une petite fille et non de jumeaux. North et Saint West devraient donc accueillir une petite soeur avant Noël. Et le Daily Mail a même dévoilé des photos de la mère porteuse, dont l'identité est encore tenue secrète, avec un beau baby bump.

Avec un peu de chance, la famille sera donc réunie au grand complet le soir du réveillon dans la maison de Kim et Kanye située à Hidden Hills. Trois ans après avoir entamé les travaux, la demeure sera-t-elle enfin prête pour l'arrivée du bébé ?

De leurs côtés, Kylie Jenner et Khloe Kardashian devraient aussi devenir mamans puisqu'elles seraient respectivement enceintes de leurs boyfriends Travis Scott et Tristan Thompson.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème