La mère porteuse de Kim Kardashian et Kanye West attendrait-elle vraiment des jumeaux ? Un tweet de la star a semé le doute chez les internautes. Kim K a donc fini par répondre aux rumeurs sur Twitter.

La famille va-t-elle s'agrandir ?

Ce n'est plus un secret pour personne, Kim Kardashian voudrait avoir un troisième enfant, comme elle l'avait confié dans la saison 13 de L'incroyable famille Kardashian sur E!. Problème, la mère de North et de Saint ne peut pas tomber enceinte une troisième fois à cause de ses problèmes de santé.

Du coup, la star et son mari Kanye West auraient fait appel à une mère porteuse. Et si les rumeurs annonçaient qu'elle attendrait des jumeaux, un tweet de Kim Kardashian semble le confirmer.

"Quelqu'un sait qui fait la meilleure poussette double ? Pas une petite compacte mais une taille régulière" a ainsi écrit la soeur de Khloe, Kourtney et Rob. Il n'en fallait pas plus à ses nombreux fans pour y voir une confirmation de sa part comme quoi elle serait bientôt maman de jumeaux !

"Tu vas avoir des jumeaux" se sont réjouis les twittos, certains posant tout de même la question avec un point d'interrogation à la fin, et d'autres l'affirmant avec bonheur. Sous le choc et très heureux, ils ont affiché leur joie dans de nombreux messages.

Kim K réagit

D'autres internautes ont également conseillé à Kim Kardashian de "demander à Beyoncé" quelle était la meilleure poussette double. D'autres encore ont donné leur avis sur la question. Un abonné a de son côté interrogé la bombe brune devenue blonde : "Tu préférerais côte à côte ou devant et derrière ? Lol il y a tellement d'options".

"Je suis justement curieuse de savoir ce qui est le mieux" a alors répondu celle qui aurait récemment reçu la visite surprise d'un intrus chez elle. Mais c'est dans une autre réponse à un tweet d'un internaute qu'elle a mis fin aux rumeurs de possibles jumeaux.

En voyant le déferlement de messages la félicitant pour ses jumeaux, Kim K a démenti les rumeurs en lâchant avec humour : "J'ai deux enfants !!!! LOL". La poussette serait donc pour North et Saint, tout simplement.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles