Après le braquage à Paris, cette fois c'est un vandale qui aurait pénétré chez Kim Kardashian. L'équipe de sécurité de la femme de Kanye West aurait en effet trouvé un inconnu chez la star et aurait alors pointé une arme sur lui.

Un intrus chez Kim Kardashian ?

Décidément, Kim Kardashian n'a pas de chance ! Après avoir été agressée et volée à Paris par des hommes armés, cette fois-ci c'est un indésirable qui se serait introduit chez la femme de Kanye West non pas pour la cambrioler, mais pour vandaliser ses voitures.

Selon TMZ, un intrus de sexe masculin se serait rendu vendredi matin dans la demeure de Kim Kardashian et Kanye West située dans le quartier de Bel Air à Los Angeles. Sur place, il aurait réussi à entrer chez la star de L'incroyable famille Kardashian malgré le portail fermé et les clôtures. Et il aurait ensuite "cassé trois voitures".

"Il est parti en courant"

Mais l'équipe de sécurité de Kim K ayant été renforcée depuis le braquage traumatisant dans la capitale française, l'inconnu s'est retrouvé face aux "agents de sécurité des Kardashian-West lourdement armés". Ils auraient alors braqués leurs armes sur l'homme en question.

Mais "à la minute où le vandale a vu les armes, il est parti en courant" a précisé le site people. Désormais, la police serait à sa recherche. Encore traumatisée par son agression à Paris, la mère de North et Saint West risque donc d'avoir encore très peur pour elle et sa famille à cause de ce nouvel événement.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème