Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les critiques sur ses fesses, Kim Kardashian n'en peut plus ! Traumatisée par la polémique autour des photos montrant son derrière avec de la cellulite, la star a confié être totalement "en panique".

Ses fesses à l'origine de son coup de blues ?

Kim Kardashian a avoué dans l'épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé ce dimanche 15 octobre 2017 sur E! qu'elle souffrait de "dysphorie corporelle". Les symptômes ? L'anxiété, la tristesse ou encore le mal-être. Et cette peine dure depuis le bad buzz autour des photos de ses fesses sur lesquelles on pouvait voir de la cellulite.

"Quand vont-ils s'arrêter avec cette histoire ?" s'est plainte la femme de Kanye West dans cet épisode de la saison 14 que vous pourrez voir en France ce vendredi à 21h sur E! France. "C'est une phobie complète" a expliqué Kim Kardashian, "Je panique à propos de tout. Pourquoi je m'impose à moi-même le fait d'être vue ? Pourquoi je ne reste pas à la maison".

Ses soeurs la soutiennent

En voyant leur soeur aussi désemparée, Kourtney et Khloe lui ont apporté tout leur soutien. "Ça te consume et ça t'affecte" a déploré celle qui sort avec un mannequin français, conseillant donc à Kim K de ne pas se soucier de l'avis des gens : "Tu as juste besoin de vivre ta vie".

Quant à Khloe, elle trouve que la façon dont la mère de North et Saint a été ridiculisée sur Twitter "ce n'est pas juste et ce n'est pas sympa". Depuis son agression à Paris, Kim Kardashian sort beaucoup moins qu'avant, "c'est une des rares fois où elle s'est de nouveau montrée à l'extérieur de chez elle, et c'est comme ça qu'on la traite".

Retrouvez Kim Kardashian et son clan dans L'incroyable famille Kardashian tous les vendredis soirs à partir de 21h sur E ! France.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème