4 photos
Voir le diapo
Les photos moins flatteuses qu'à l'accoutumée de Kim Kardashian en bikini avec de la cellulite ont fait le tour de la Twittosphère. Et dans un récent épisode de L'incroyable famille Kardashian, on peut enfin découvrir la réaction de Kim K en voyant ces images. Et la femme de Kanye West semble sous le choc et précise ne pas "ressembler à ça".

"Je ne ressemble pas à ça"

Kim Kardashian avait créé une nouvelle fois le buzz en avril dernier, lorsque des paparazzi ont dévoilé des photos de la star en bikini sur une plage du Mexique, avec des fesses pleines de cellulite. La mère de North et Saint avait accusé les photographes d'avoir "photoshopé" son derrière.

Dans un récent épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé le 8 octobre dernier sur E! aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont enfin pu voir la réaction de Kim Kardashian découvrant ces clichés sur Twitter. Et c'est Stephanie Shepherd, son assistante devenue son bras droit et son amie, qui a prévenu Kim K de la polémique qui a enflammé la Twittosphère lors d'une séance de bronzage : "Quelqu'un nous a photographiées sur la plage".

"Oh mon Dieu !" s'exclame alors Kim Kardashian, visiblement très touchée et choquée par ces images. "Je ne comprends pas ! Je ne ressemble littéralement pas à ça" assure même la femme de Kanye West, ce que confirment ses copines : "Tu ne ressembles même pas à ça".

"J'ai des crises d'angoisse"

Dans le même épisode, la fille de Kris Jenner et de Robert Kardashian a expliqué face caméra que ce bad buzz la bouleversait à cause des problèmes de sécurité que cela implique. Depuis que Kim Kardashian a été agressée à Paris, elle essaye de voyager le plus discrètement possible et le fait que des paparazzi aient réussi à la trouver ne la rassure pas du tout.

"J'ai des crises d'angoisse par rapport à la sécurité" a avoué la businesswoman qui a lancé sa ligne de maquillage, "Je suis déjà en alerte maximale. Et maintenant, les paparazzi nous ont trouvées. Le simple fait d'être scrutée constamment est quelque chose que j'essaye d'éviter".

"Je fais tout pour que ça reste le plus privé possible. Et puis ces photos sortent" s'est plainte celle qui devrait bientôt devenir maman d'un troisième enfant, "et si elles ne sont pas parfaites, les gens font du bodyshaming, ils critiquent sur le physique. C'est frustrant".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème