Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fini les mensonges ! Kim Kardashian a été prise en photo à son insu sur une plage du Mexique. L'occasion pour les internautes de découvrir en images le véritable corps de la femme de Kanye West, sans Photoshop. Et c'est clair que ça change avec ses clichés retouchés.

Kim Kardashian avec et sans Photoshop, c'est pas pareil

Alors que Kylie Jenner a été accusée d'abuser de Photoshop sur une photo Instagram, c'est au tour de Kim Kardashian de créer le buzz avec une série d'images faites par des paparazzi. Alors qu'elle profitait tranquillement du soleil mexicain, la femme de Kanye West a été prise en photo à son insu.

Et contrairement aux photos Photoshopées qu'elle a l'habitude de partager sur ses réseaux sociaux, sur ces images, le corps de Kim Kardashian n'est pas aussi parfait.

OMG, Twitter ne s'en remet pas

Les twittos ont été nombreux à se montrer sous le choc en découvrant le véritable corps deb la star sans Photoshop. Et oui, il faut dire qu'entre les clichés sans le logiciel de retouches, la silhouette de Kim K n'a rien à voir !

Si la mère de North et Saint West a bel et bien un bikini body en forme de bouteille d'Orangina, en revanche, elle possède aussi de la cellulite, défaut qu'on ne voit jamais sur ses posts Instagram.

Et en même temps, comme certains internautes l'ont aussi fait remarquer, peut-être que ces photographies qui créent polémique ne feront pas plaisir à Kim Kardashian, mais c'est une bonne chose que les fans se rendent compte que même leur idole n'est pas parfaite. La perfection n'est pas de ce monde, la peau d'orange en revanche, oui. Alors autant assumer, c'est naturel. Et ce n'est pas Ashley Graham qui dira le contraire !

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème