Summers : cette maman de deux enfants assume sa cellulite comme la top Ashley Graham !
Summers : cette maman de deux enfants assume sa cellulite comme la top Ashley Graham !
Cette jeune maman américaine de deux enfants, Summers, aime et assume son corps. Fière de sa silhouette "malgré" sa cellulite, elle poste de nombreuses photos et vidéos de son corps sur Instagram, assumant à 100% ses rondeurs.

La maman qui assume son corps

Summers, mère de deux enfants, ne possède pas un corps de mannequin et s'en fiche. Fière de sa silhouette, cette Américaine de 30 ans poste de nombreuses photos et vidéos de sa cellulite sur Instagram, assumant tout à 100%.

Pourtant, avant, elle avait du mal avec son corps. Après avoir effectué un triathlon, à la ligne d'arrivée, "j'ai pensé que les autres me regardaient et me jugeaient" a confié Summers à la version américaine du magazine Cosmopolitan. Une honte que la jeune femme n'a plus, prenant exemple sur le mannequin grande taille Ashley Graham, "une vraie déesse" qui exhibe ses rondeurs toutes en sex-appeal.

"Nous avons tous des défauts"

Summers part du principe que "nos corps ne vont jamais ressembler à ce qu'on veut exactement. Mais on peut les aimer, les chérir, en prendre soin et avoir super confiance en nous" malgré tout. Adorant poser nue "dans la nature", où "personne ne vous juge", l'influenceuse dévoile un véritable message positif, celui de s'accepter telles que l'on est.

Cette mère qui multiplie les poses sexy et dénudées sur Instagram tout en affichant sa cellulite a même conclu : "Nous avons tous des défauts et je pense que les gens ont besoin de voir ça. Il est temps d'accepter vraiment qui nous sommes".

Le modèle de Summers : Ashley Graham, la célèbre mannequin grande taille :

News
essentielles
sur le
même thème