6 photos
Voir le diapo
C'est une première dans l'histoire de Sports Illustrated. Pour l'édition 2015 de son numéro "spécial bikini", le magazine américain a décidé d'inclure une publicité mettant en scène une mannequin ronde (ou "grande taille"). Et l'heureuse élue s'appelle Ashley Graham, comme on peut le découvrir dans une vidéo teaser de son shooting en maillot de bain.

Avis aux amateurs de mannequins en maillot de bain : le prochain numéro spécial bikini de Sports Illustrated sera disponible le 9 février prochain. Et c'est une édition historique que proposera le magazine. En effet, un an après avoir rassemblé les plus belles femmes de la planète pour son 50ème anniversaire, le périodique a encore voulu marquer les esprits en faisant appel pour la première fois à une top-model "grande taille" : Ashley Graham.

Ashley Graham et sa "grande taille" dans Sports Illustrated

Une publicité de la mannequin "plus-size" en maillot de bain figurera en effet dans le célèbre magazine américain. "Je sais que mes formes sont sexy et je veux que les gens sachent que les leurs le sont aussi. Il n'y a aucune raison de se cacher", a-t-elle expliqué en marge de la publication d'un teaser de son shooting (voir diaporama). Kate Upton peut donc dire visiblement 'au revoir' à son titre d'égérie la plus voluptueuse de Sports Illustrated.

Plus de "plus size" dans les magazines

A Metronews, Ashley Graham a révélé récemment être heureuse que des mannequins de son gabarit soient de plus en plus sollicitées. Elle concède néanmoins que des efforts doivent encore être faits. "La prochaine étape serait tout simplement de casser la barrière "grande taille" dans l'industrie de la mode. J'aimerais que l'on m'apprécie comme mannequin et plus nécessairement comme mannequin 'grande taille'", ajoute celle qui milite contre le "racisme 'anti-gros'". Sa collaboration avec Sports Illustrated l'aidera peut-être dans son combat.

A lire aussi : Emily Ratajkowski : sa pub très sexy et déshabillée pour la Saint Valentin / Cristiano Ronaldo : ses secrets pour avoir un corps de rêve

News
essentielles
sur le
même thème