Ashley Graham est l'une des mannequins grandes tailles les plus connues au monde. Multipliant les photos sexy pour les plus grands magazines, la belle américaine assume fièrement ses rondeurs. La top a même posté une photo de sa cellulite sur Instagram, tentant de faire passer un message aux internautes.

"Je n'ai pas honte de ma cellulite"

Dans la lignée de la campagne sexy et sans retouche Swimsuit for All, qui assume la cellulite, la célèbre Ashley Graham est elle aussi fière de sa cellulite. Celle qui a été la première mannequin ronde en bikini de Sports Illustrated a posté une photo sur son compte Instagram, prouvant qu'elle n'a pas honte de ses "imperfections" et que la gent féminine devrait suivre son exemple.

"Je fais de l'exercice. Je fais de mon mieux pour bien manger. Je suis bien dans ma peau et je n'ai pas honte de quelques trous, bosses ou de ma cellulite... et vous ne devriez pas non plus" a expliqué Ashley Graham en légende de sa photo, prise à Manille aux Philippines où elle va animer les coulisses du concours Miss Univers 2016.

Ashley Graham tente de faire passer un message

Sur l'image en question, celle qui a même reçu une poupée Barbie à son effigie montre en gros plan sa cuisse droite. Sans Photoshop, retouches ou poses lascives, Ashley Graham affiche tout simplement ses courbes telles quelles sont, sans artifices.

Et la femme pulpeuse devenue une icône beauté pour beaucoup de femmes dans le monde n'en n'est pas à son premier post Instagram pour faire évoluer les mentalités. L'égérie H&M et Addition Elle publie régulièrement des clichés de sa cellulite afin de montrer que les mannequins prenant la pose sur papiers glacés n'existent que dans les magazines.

News
essentielles
sur le
même thème