Kim Kardashian retouchée dans le clip de Fergie ?
Kim Kardashian retouchée dans le clip de Fergie ?
Encore un abus de Photoshop ? Ce week-end, Fergie a dévoilé le clip de son nouveau single 'M.I.L.F $' dans lequel on retrouve une Kim Kardashian plus sexy que jamais. Des images tellement parfaites que certains internautes sont persuadés que la femme de Kanye West a été retouchée. La bombe a répondu sur Snapchat.

Et encore une polémique pour Kim Kardashian ! Après l'affaire des culottes rembourrées, c'est l'apparition de la maman de North et Saint dans le nouveau clip de Fergie qui fait parler les internautes. Avec sa taille mini, la jolie brune a soulevé de nombreuses interrogations. Sur Twitter, ils ont été nombreux à s'attaquer à la star de télé-réalité.

Trop de Photoshop pour Kim Kardashian ?

Dans l'une des scènes du clip sexy, la bombe apparaît dans un mini short et sa taille semble étonnamment fine comparée à ses hanches. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes. Selon eux, impossible que Kim Kardashian n'ait pas été retouchée dans les images. Très énervés, ils ont donc poussé un coup de gueule sur Twitter accusant la jeune maman d'avoir été beaucoup retouchée grâce à Photoshop.

Kim Kardashian a-t-elle été retouchée dans le clip de 'M.I.F.L. $' de Fergie ?
Kim Kardashian a-t-elle été retouchée dans le clip de 'M.I.F.L. $' de Fergie ?

La réponse de Kim Kardashian sur Snapchat

Des accusations qui n'ont pas vraiment plu à la principale intéressée. Sur son compte Snapchat, Kim Kardashian a décidé de rétablir la vérité en postant une vidéo du tournage où l'on peut voir sa taille marquée. "FuckYoPhoShop" a-t-elle écrit en légende avec le hashtag #CorsetLife. De quoi faire taire les mauvaises langues.

Kim Kardashian répond aux rumeurs de retouche sur Snapchat
Kim Kardashian répond aux rumeurs de retouche sur Snapchat
Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles