Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Kim Kardashian débarque sur Snapchat avec un compte public
Kim Kardashian débarque sur Snapchat avec un compte public
Kim Kardashian est ENFIN sur Snapchat ! Ce mecredi 9 mars, la star de télé-réalité américaine a ouvert un compte sur le réseau social à la mode. Pour (encore) s'exhiber nue sur la Toile ? Découvrez sa toute première photo.

Le tout premier snap de Kim Kardashian

Décidément, Kim Kardashian est très active sur les réseaux sociaux cette semaine. Après avoir (encore) cassé internet avec une photo d'elle entièrement nue, Mme Kanye West a affolé la Toile ce mecredi 9 mars 2016... en ouvrant ENFIN un compte public sur Snapchat. "Je suis maintenant sur Snapchat ! Ajoutez-moi KimKardashian", a ainsi indiqué la bimbo américaine, sur ses comptes Twitter et Instagram. Son premier snap ? Un selfie d'elle aux côtés de sa grande soeur Kourtney Kardashian.

L'autre compte Snapchat de Kim Kardashian

Mais ce compte public n'est pas le premier compte Snapchat de Kim Kardashian. Le mois dernier, la maman de Saint et de North a en effet révélé qu'elle avait déjà un Snapchat... secret. Un compte secret pour pouvoir... "observer et traquer" certains de ses amis, comme elle l'avait expliqué dans une Story de son meilleur ami Jonathan Cheban : "Jonathan m'a dit que si je suivais certains de nos amis et que je voyais ce qu'ils font vraiment dans la vie, bourrés et en train de faire n'importe quoi, je ne serais plus jamais amie avec eux." Maintenant, avec son nouveau compte, elle va pouvoir s'exhiber encore un peu plus.

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles