Kim Kardashian transparente et sexy dans les rues de New York, le 10 février 2016
Kim Kardashian transparente et sexy dans les rues de New York, le 10 février 2016
Kim Kardashian est une petite cachottière qui a bel et bien ouvert un compte sur Snapchat, dans le plus grand secret. Et si vous pensez que c'est pour pouvoir communiquer en toute discrétion avec ses proches ou envoyer des snaps sexy à Kanye West, vous avez tout faux.

Ca y est, Kim Kardashian est sur Snapchat !

Avec ses 40 millions de followers sur Twitter et ses 60 millions d'abonnés sur Instagram, Kim Kardashian est sans consteste l'une des reines des réseaux sociaux. Et comme de nombreux internautes, la bimbo a fini par succomber à la mode de Snapchat. Mais ne cherchez pas à l'ajouter à votre liste de contacts. Car le compte de Mme Kanye West... est secret. Dans une story Snapchat postée hier par son meilleur ami Jonathan Cheban, elle confie en effet : "Je m'ennuyais à Londres. Je n'arrivais pas à dormir. Alors Jonathan m'a fait ouvrir un Snap secret."

Pourquoi Kim Kardashian a un Snapchat secret

Vous vous demandez pourquoi Kim Kardashian n'a pas un compte Snapchat ouvert à tous ? Ca tombe bien, la maman de North et de Saint a donné la réponse : c'est pour pouvoir espionner certains de ses amis. "Jonathan m'a dit que si je suivais certains de nos amis et que je voyais ce qu'ils font vraiment dans la vie, bourrés et en train de faire n'importe quoi, je ne serais plus jamais amie avec eux," révèle la star américaine qui, sur Snapchat, se contente "d'observer et de traquer les gens." C'est décevant pour une reine des réseaux sociaux, mais c'est déjà mieux que Jay Z... qui ne connaît pas Snapchat.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles