Jay Z et Beyoncé ne connaissent pas Snapchat
Jay Z et Beyoncé ne connaissent pas Snapchat
Jay Z et Beyoncé manient l'art de la communication sur Twitter, Facebook ou Instagram. Pourtant il y a un réseau social où on les a jamais vus : Snapchat. C'est simple, lorsque son pote Usher le filme en vidéo pour son compte Snapchat, Jay Z l'avoue carrément : il ne sait même pas de quoi il s'agit !

Jay Z paumé devant Snapchat

Dans quelques années, sa fille Blue Ivy sera sans doute accro à Snapchat comme tous les adolescents de la planète. Alors il est peut-être temps que Jay Z s'y mette. Car jusqu'à ce dimanche, le mari de Beyoncé ne connaissait pas du tout Snapchat ! Dans une vidéo postée par le rappeur Usher depuis les coulisses du Super Bowl 2016, on découvre Jay Z et Beyoncé, visiblement un peu interloqués. Et lorsque Usher leur dit : "C'est une vidéo pour Snapchat", le fondateur de Tidal répond : "Je ne sais même pas ce que ça veut dire !"

Les moins de 25 ans sont accros

Bon il faut avouer que Jay Z, du haut de ses 46 ans, est peut-être un peu vieux pour connaître Snapchat. Selon les derniers chiffres communiqués aux annonceurs par l'appli de vidéos et photos éphémères, les moins de 25 ans représentent 60% des utilisateurs, quand seuls 14% des "snapchatteurs" ont plu de 35 ans aux Etats-Unis. Mais avec plus de 7 milliards de vidéos échangées chaque jour sur l'application, il serait peut-être temps que Jay Z se tienne au moins au courant !

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème