Oubliez les aventures de Martine à la plage, à la campagne ou au ski. En 2015, ce sont les aventures de la famille Carter qui passionnent ! Ce week-end, Beyoncé a partagé des photos de sa famille parfaite avec Jay Z et Blue Ivy ensemble sous le soleil de l'Italie.

Les Carter dans la prairie

Non, Beyoncé ne sait pas seulement nous faire baver devant ses tenues chics et sexy. Queen Bey nous fait aussi rêver lorsqu'elle partage des photos de sa vie de famille parfaite sur Instagram. S'il y a un an, le couple Beyonce-Jay Z était la cible de tas de rumeurs de séparation et de divorce, il n'en est plus question aujourd'hui. La petite famille s'est offert un séjour sous le soleil de l'Italie, non loin du lieu de mariage de Kim Kardashian et Kanye West en 2014...

On y découvre la famille Carter version Petite maison dans la prairie. D'abord Blue Ivy, en jupe rose et petit chignon de danseuse, courant dans les bras de son papa rappeur. Puis Beyoncé et Blue Ivy encore pour un moment mère-fille trop mignon devant un rosier. Des photos à découvrir dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème