11 photos
Voir le diapo
C'est hier soir qu'avait lieu le Super Bowl 2016, rencontre sportive événement de l'année aux Etats-Unis. Si les Broncos se sont imposés sur un score de 24-10 face aux Panthers, c'est comme d'habitude le concert de la mi-temps qui a créé l'événement. Cette année, c'est le groupe Coldplay qui a été choisi et Chris Martin et ses potes se sont entourés de Beyoncé et Bruno Mars. Les deux stars ont enflammé le stade avec une battle de danse effrénée.

Beyoncé et Bruno Mars, battle de danse au sommet

Après leurs shows solos au Super Bowl (en 2013 pour Beyoncé et en 2014 pour Bruno Mars), Beyoncé et Bruno Mars ont de nouveau enflammé la mi-temps du célèbre match de football américain. Queen B a interprété son nouveau titre Formation dont elle a dévoilé le clip surprise dans la soirée de samedi et a enchaîné les chorégraphies endiablés. De son côté, l'interprète de Just the Way You Are a repris Uptown Funk, son hit avec Mark Ronson sorti en 2014. Mais les deux stars se sont surtout livrées à une battle de danse devant les caméras et le public en délire.

Beyoncé Bruno Mars Coldplay au Super Bowl 2016 le 8 février
Beyoncé Bruno Mars Coldplay au Super Bowl 2016 le 8 février

Coldplay enflamme le Super Bowl

Entourés de nombreux musiciens, les anglais de Coldplay ont évidemment donné de la voix pour ce concert de mi-temps du Super Bowl. Chris Martin a notamment repris Viva La Vida, Paradise ou encore Adventure of a Lifetime avant de terminer en trio sur Up&Up devant des images des anciens shows du Super Bowl.

(Re)découvrez la vidéo du concert de la mi-temps du Super Bowl 2016 avec Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars dans notre diaporama.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème