Kim Kardashian dévoile une vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West sur Instagram
Kim Kardashian dévoile une vidéo de son premier rendez-vous avec Kanye West sur Instagram
C'est en avril 2012 que Kim Kardashian et Kanye West ont commencé à se fréquenter. Mais qu'avait prévu le rappeur pour impressionner la star de L'incroyable famille Kardashian ? Cette dernière a dévoilé la réponse en vidéo sur Instagram et elle risque de vous surprendre.

Le premier rencard de Kim Kardashian et Kanye West se déviole en vidéo

On se dit souvent que pour séduire leur proie, les stars sortent le grand jeu. Virée en hélicoptère, dîner à bord d'un yacht ou encore soirée privée avec un musicien ou chanteur connu. Mais si l'on en croit une vidéo dévoilée par Kim Kardashian sur Instagram, on a une imagination un peu trop débordante. En avril 2012, la jeune maman et Kanye West avaient leur premier rencard. On pensait qu'à l'époque, le rappeur megalo s'était plié en quatre pour éblouir la capricieuse Kim K et ainsi avoir l'image du prince charmant.

>>> Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant <<<

Pourtant, leur rendez-vous n'était pas du tout comme on se l'imaginait. Au programme : déjeuner dans un restaurant Serafina, virée dans le magasin de vêtements Jeffrey New York, pour finir dans une boutique de jouets FAO Schwartz. Et, comme on a pu le découvrir grâce à une vidéo dévoilée par la bimbo sur Instagram, les tourtereaux se sont amusés comme des petits fous grâce à un piano géant.

Nostalgie ou simple envie de répondre une nouvelle fois aux rumeurs de divorce qui courent en ce moment ? Telle est la question. Les derniers ragots disaient que Kim Kardashian ne supporteraient plus les frasques de Kanye West et penserait à divorcer. Il y a quelques jours, la jeune femme a donc posté sur son site : "J'AIME mon mari. JE DÉTESTE les gens qui ne comprennent pas que Kanye se battra toujours contre le monde entier pour défendre sa créativité et son art. J'ÉCOUTE "I love Kanye". JE PORTE des pièces de la collection Yeezy Saison 3 présentées lors du défilé. JE VEUX que tout le monde soit aussi honnête que Kanye. JE REGARDE Kanye tourner son nouveau clip. JE LIS les tweets de Kanye".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles