Kanye West répond au clash de Taylor Swift
Kanye West répond au clash de Taylor Swift
Incroyable mais vrai, Kanye West semble prêt à enterrer la hache de guerre avec Taylor Swift. Alors que la chanteuse l'a récemment clashé lors des Grammy Awards, le futur interprète de "Swish" (ou "The Life of Pablo") a préféré se montrer... gentil à ce propos.

Kanye West clashé par Taylor Swift ?

"Je voudrais dire à toutes les jeunes femmes qui nous regardent que vous allez tomber sur des gens qui tenteront de saboter votre succès, de s'attribuer vos réussites, ou de votre célébrité. Mais si vous vous concentrez sur votre travail, et que vous ne vous laissez pas perturber par ces gens, un jour vous y arriverez". Tel était le discours de Taylor Swift lors de son énième victoire aux Grammy Awards. Un message surprenant, que beaucoup de personnes ont imaginé adressé à l'encontre de Kanye West, qui - il est vrai, ne s'est jamais privé d'une occasion pour critiquer la chanteuse.

Une réponse pleine de sagesse

De quoi vexer le mari de Kim Kardashian ? Pas du tout. Alors qu'il passe actuellement son temps à se plaindre de son manque d'argent, le chanteur a cette fois-ci préféré ne pas se mettre en avant (ou presque) afin de parler de choses un peu plus sérieuses qu'une simple gue-guerre entre deux artistes.

Interrogé par des paparazzi sur ce clash indirect de Taylor Swift, il a ainsi répondu : "Non [il ne pense pas qu'elle doit lui montrer plus de respect]. Je veux le meilleur pour elle, même s'il y a des personnes qui ont de vrais problèmes dehors. Il y a des gens sans travail. D'autres qui sont noyés sous la dette et ne peuvent s'en sortir. Il y a des gens endettés qui ne peuvent avoir de chaussures. D'autres qui sont endettés et qui ne peuvent sortir un album - si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pense pas que les gens s'intéressent à moi ou à elle de cette façon. Ils se soucient plus de leurs familles, leurs enfants.. Si vous aimez ma musique écoutez-la, si vous aimez la sienne écoutez-la". Kanye West plein de sagesse ? Oui, c'est encore possible.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème