Cela n'en finit plus, la supposée grossesse de Kylie Jenner continue de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Et les fans de L'incroyable famille Kardashian sont de nouveau certains de leur théorie : la chérie de Travis Scott serait la mère porteuse de Kim Kardashian. Qu'est-ce qui leur fait dire ça ? Des donuts...

Une histoire de donuts

Depuis que Kim Kardashian a annoncé avoir pris une mère porteuse pour son bébé, que Khloe Kardashian a confirmé être enceinte et que les rumeurs de grossesse sur Kylie Jenner sont apparues, tous les yeux sont braqués sur le clan. Et les twittos sont maintenant sûrs d'une chose : Kylie Jenner serait la mère porteuse de Kim Kardashian.

Pourquoi les internautes pensent cela ? Parce que dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé sur E!, la petite amie de Travis Scott a envoyé des donuts roses à toutes ses soeurs... sauf à la femme de Kanye West. D'après les fans, ce serait pour annoncer qu'elle est enceinte. Et si la benjamine n'a pas envoyé ces sucreries à Kim K, c'est parce qu'elle serait déjà au courant et serait la véritable mère du bébé.

La théorie reprend de plus belle

"Tout le monde a eu des donuts à part Kim" a par exemple écrit une admiratrice sur Twitter, expliquant alors qu'il s'agit d'un "indice" visiblement capital sur la supposée grossesse de Kylie Jenner. Cela signifie pour elle, et pour de nombreux twittos, que "Kylie est la mère porteuse de Kim".

D'autres ont même précisé que les soeurs et Kris Jenner "ne laisseraient jamais personne porter ce bébé à part si elle est de la famille".

Cette folle théorie avait déjà commencé en septembre dernier quand la momager avait proposé à la mère de North et Saint d'être sa mère porteuse. Mais Kris Jenner étant trop âgée, les fans s'étaient imaginés qu'à la place, Kim Kardashian aurait demandé à Kylie Jenner de porter son enfant.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles