Les rumeurs sur la supposée grossesse de Kylie Jenner continuent de faire grand bruit. Dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian sur E!, la chérie de Travis Scott aurait enfin annoncé être enceinte à sa famille selon ses fans. De quelle façon ? En leur envoyant des donuts roses.

Sa grossesse confirmée dans L'incroyable famille Kardashian ?

Cela fait des mois que les rumeurs sur Kylie Jenner vont bon train. Alors que Kim Kardashian a annoncé vouloir un troisième enfant par le biais d'une mère porteuse et que Khloe Kardashian a confirmé sa grossesse, Kylie Jenner reste elle aussi sous les feux des projecteurs, ses fans se demandant si oui ou non elle est enceinte.

Finalement c'est dimanche soir dernier, dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian sur E!, que la benjamine du clan aurait enfin révélé attendre son premier enfant. La petite amie de Travis Scott a en effet envoyé des donuts roses à ses soeurs, et ces dernières semblaient sous le choc avant que l'épisode ne soit coupé.

"Kylie Jenner vient juste de révéler sa grossesse dans l'émission en envoyant des donuts roses à ses soeurs" a ainsi commenté un internaute sur Twitter, avant qu'un autre ne précise que le sexe du bébé aurait peut-être aussi été dévoilé au passage : "Donc est-ce que les donuts roses sont un signe que Kylie attend une fille ?".

Les fans en sont maintenant certains

Déjà, le teaser vidéo avait prévenu des "grosses annonces", montrant Kylie Jenner en Facetime avec ses proches. Le prochain épisode devrait donc confirmer que Kylie Jenner est enceinte si l'on en croit les twittos, sûrs de leur coup avec cette histoire de donuts. D'autant plus qu'avant cela, Kris Jenner avait acheté plusieurs boîtes énormes de donuts à la jeune star. Ce qui avait mis la puce à l'oreille aux fans.

Car comme l'a rappelé une admiratrice : "Khloe a déclaré dans The Ellen Show (l'émission d'Ellen DeGeneres, ndlr) que Kris Jenner lui avait apporté huit boîtes de donuts pour ses fringales de grossesse et je regarde un épisode de KUWTK (Keeping Up with the Kardahians, ndlr), et regardez, Kris a apporté des donuts à Kylie Jenner donc elle définitivement enceinte".

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles