4 photos
Voir le diapo
Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Khloe Kardashian est venue faire la promotion de son émission Revenge Body et de sa grossesse. L'animatrice a également interrogé la star sur Kylie Jenner qui serait enceinte. Et en regardant la future maman dans les yeux, Ellen a affirmé que la benjamine du clan attendait bien son premier bébé.

Khloe Kardashian ne nie pas

Peu de temps avant Noël, Khloe Kardashian a confirmé être enceinte de son boyfriend Tristan Thompson. Mais Kylie Jenner de son côté n'a pas réagi aux rumeurs la concernant. Ellen DeGeneres, qui a invité Khloe Kardashian dans son émission, a donc tenté d'en savoir un peu plus sur la supposée grossesse de Kylie Jenner.

Après avoir évoqué Revenge Body, le programme de la future maman qui est diffusé sur E!, et avoir parlé de son futur bébé, la soeur Kardashian qui s'est beaucoup amincie a été questionnée sur Kylie Jenner. "Est-ce que Kylie a des envies particulières ?" a lancé l'animatrice, "parce qu'elle est enceinte".

"Je ne vois pas de quoi tu parles" a alors répondu Khloe Kardashian, sans pour autant démentir les rumeurs. "Oh allez", "alors pourquoi elle n'était pas sur la carte de voeux de Noël ?" a a insisté Ellen DeGeneres. Ce à quoi la star lui a répondu : "Je ne sais pas, tu devrais lui demander". "Elle doit être enceinte, il y a beaucoup trop de secret autour de ça" a finalement conclu la présentatrice.

"Elle enceinte c'est sûr"

La jolie blonde devenue très sportive n'a rien confirmé, mais n'a rien nié non plus. Et il a suffit d'un regard pour que l'animatrice assise en face d'elle finisse par déclarer : "Elle est enceinte c'est sûr, je peux le lire dans ses yeux", "Kylie est enceinte. Je pourrais parier qu'elle est enceinte".

Ne démentant toujours pas, Khloe a simplement lâché : "T'es trop mignonne". "T'es adorable" lui a rétorqué Ellen, ajoutant sûre d'elle : "Kylie est enceinte, c'est super".

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles