Kylie Jenner enceinte ? Les photos qui semblent le prouver !
Kylie Jenner enceinte ? Les photos qui semblent le prouver !
Cela fait des mois que des rumeurs de grossesse circulent sur Kylie Jenner. Et grâce à des photos volées postées sur Twitter, la montrant avec un ventre bien rond, les internautes sont maintenant presque sûrs que la star est enceinte.

Les photos qui confirment ?

Ce sont les images que les fans attendaient : Kylie Jenner avec son supposé baby bump ! Alors que Khloe Kardashian a confirmé être enceinte et dévoilé des premières images de son ventre rond, les internautes ont été ravis de découvrir des photos volées de la chérie de Travis Scott avec elle aussi un ventre bien arrondi sous ses vêtements.

Après les spéculations sur sa grossesse, ce qui ressemblait à une baby shower ou encore son absence de la carte de voeux de Noël de la famille Kardashian, Kylie Jenner semble donc bel et bien attendre son premier enfant si c'est elle sur les photos. De quoi mettre Twitter sans dessus-dessous !

Les twittos s'affolent

Les clichés publiés sur la toile ont eu l'effet d'une bombe sur les internautes. Tous ceux et celles qui les ont vu ont l'air maintenant certains que la benjamine du célèbre clan va accoucher. Certains fans pensent même qu'elle aurait déjà donné naissance à son bébé.

"Kylie Jenner elle est vraiment enceinte là", "Pourquoi cacher sa grossesse comme ça ?", "On voit bien Kylie Jenner enceinte avec un ventre bien rond et bien bas" ou encore "On dirait bien une femme enceinte" ont ainsi indiqué les fans.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème