Cela fait des mois que les rumeurs autour de la grossesse de Kylie Jenner font rage. Et d'après les nombreux fans de la star, elle aurait accouché de son premier bébé et serait donc déjà maman.

Baby or not baby ?

Alors que Khloe Kardashian a confirmé attendre son premier enfant quelques jours avant Noël, Kylie Jenner n'a toujours pas réagi aux rumeurs de grossesse. Mais d'après ses très nombreux fans, la reine du maquillage serait non seulement enceinte de son boyfriend Travis Scott, mais elle aurait même déjà accouché de leur bébé.

Si Kylie Jenner n'a pas confirmé attendre son premier enfant, déclarant simplement que les photos de son supposé baby bump auraient été retouchées sans pour autant se confier sur les rumeurs de grossesse, ses abonnés pensent qu'elle est devenue maman. Ce qui les pousse à dire ça ? La carte de Noël de la famille Kardashian-Jenner. La benjamine du clan est absente de l'image, ce qui leur a mis la puce à l'oreille.

Va-t-elle l'annoncer en photo ?

Sur la carte de Noël, North West, Kris Jenner, MJ, Kourtney Kardashian et Penelope Disick ont le regard tourné vers leur droite. Regardent-elles Kylie Jenner avec son bébé dans les bras ? C'est ce que pensent les fans de la star. Et pour eux, la photo sera entièrement dévoilée lorsque Kylie voudra enfin annoncer au monde qu'elle est mère.

Si certains avaient espoir que Kylie Jenner le révèle le 25 décembre, ils ont été déçus. Mais d'autres imaginent déjà que c'est pour ne pas faire de l'ombre à Noël qu'elle ne l'a toujours pas dévoilé.

Kylie Jenner aurait accouché de son premier bébé !
Kylie Jenner aurait accouché de son premier bébé !
Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles