Nouveau rebondissement pour Kylie Jenner. Alors qu'elle serait enceinte de Travis Scott, une rumeur ni démentie, ni confirmée, la star a dévoilé son joli baby bump dans une série de photos. Mais la reine du makeup a crié au scandale, affirmant que les images ont été photoshopées.

Un faux baby bump ?

Depuis plusieurs semaines, la rumeur de grossesse autour de Kylie Jenner prend de l'ampleur. Kim Kardashian aurait fait appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant, Khloe Kardashian serait enceinte de son premier bébé et Kylie Jenner elle aussi pourrait donc devenir maman pour la première fois.

Si la star de Life of Kylie aurait en quelques sortes confirmé attendre une baby girl, le Daily Mail a dévoilé des photos où l'on voit le supposé baby bump de Kylie Jenner. Mais la chérie de Travis Scott a clamé que ces clichés auraient été photoshopés. Elle n'aurait donc pas pris autant de poids... et peut-être même qu'elle ne serait pas enceinte ?

"Premièrement si vous essayez de photoshopper mes photos les paparazzi, faites attention aux lignes courbées dans l'arrière plan. Et deuxièmement la photo est clairement modifiée" a-t-elle ainsi tweeté, visiblement très énervée par ces images.

Enceinte ou pas enceinte ?

Si Kylie Jenner a assuré que les photos ont été photoshopés, en revanche, elle n'a rien dit concernant la rumeur de grossesse. "Donc tu es enceinte ou pas ?" a tout de suite demandé un internaute, avant qu'une foule de twittos fassent de même.

Si certains sont persuadés qu'en réalité elle n'attendrait aucun enfant, d'autres en revanche sont sûrs qu'elle est sur le point de devenir maman. Leurs arguments ? Si elle n'était pas du tout enceinte, la soeur de Kendall Jenner aurait clairement démenti la rumeur et ne se cacherait pas avec des vêtements amples. Et vous, de quel côté êtes-vous ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner explose le classement Forbes des stars qui ont gagné le plus d'argent en un an
Kylie Jenner aurait claqué plus de 100 millions d'euros... en moins de 1 an
Kylie Jenner pas vraiment milliardaire ? Forbes l'accuse de mentir sur sa fortune, elle répond
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème