Pour Halloween, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont sorti le grand jeu. Et dans son déguisement de Daenerys Targaryen, Koko aurait dévoilé un beau baby bump. Et la star a même laissé entendre que son chéri allait bien devenir papa...

Koko surnomme déjà Tristan "papa"

Depuis que TMZ a révélé que Khloe Kardashian serait enceinte de son petit ami Tristan Thompson, les fans sont en ébullition. Et avec la story Snapchat de la star, nul doute que les internautes vont s'enflammer encore davantage ! Déguisés en Daenerys Targaryen (Khaleesi) et Khal Drogo de la série Game of Thrones pour Halloween, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont réagi à la rumeur de grossesse à leur façon.

"That's daddy", soit "C'est papa" en français, a ainsi écrit la soeur de Kim, Kourtney et Rob en légende d'un snap vidéo montrant son chéri en train de danser. Vient-elle ainsi de confirmer qu'elle et son amoureux vont devenir parents de leur premier enfant ? Ou est-ce de l'ironie ?

Les internautes voient son baby bump

En plus de cette petite phrase qui a fait son effet auprès des fans, Khloe Kardashian semblait afficher un petit ventre arrondi. Ce sont plusieurs internautes qui ont commenté la story, indiquant que la businesswoman avait l'air d'avoir "un joli baby bump" sous son costume d'Halloween.

Leurs déguisements respectifs ont d'ailleurs beaucoup plu, puisque les tourtereaux ont reçu le prix du "meilleur costume de couple". Alors, Khloe est-elle enceinte d'un baby boy pour de bon ? Et Kylie Jenner va-t-elle également accoucher ? Si les soeurs s'amusent des rumeurs de grossesse, le mystère reste pour l'instant encore entier.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème