Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

De la réalité à la fiction, il n'y a parfois qu'un pas... ou une couleur de cheveux ! Alors que le tournage de la saison 8 de Game of Thrones devrait débuter en octobre 2017, Emilia Clarke s'est déjà mise dans la peau de son personnage Daenerys Targaryen puisqu'elle s'est teint les cheveux en blond !

Le 27 août 2017, HBO diffusait le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, au grand dam des fans, qui doivent alors attendre longtemps avant de pouvoir découvrir la 8e et dernière saison. Et pour cause, le directeur des programmes de la chaîne HBO, Casey Bloys, a laissé entendre que les 6 derniers épisodes de Game of Thrones pourraient attendre 2019 et que différentes fins seront tournées pour éviter tout spoiler.

Toujours plus proche de Daenerys...

Alors que le tournage de la saison 8 ne devrait commencer qu'en octobre 2017 pour s'achever en octobre 2018, Emilia Clarke semble vouloir se rapprocher de plus en plus de son personnage de Daenerys Targaryen. Et pour cause, l'actrice a dévoilé ce mardi 19 septembre sur son compte Instagram une photo d'elle... avec les cheveux coupés et blonds ! Surprise ! "Je l'ai fait ! La mère des dragons, voici Emilia. Emilia, voici la mère des dragons. Si vous louchez, vous ne ferez pas la différence", écrit-elle.

Finies les perruques ?

Finies les perruques pour Khaleesi qu'elle portait pendant 7 saisons ? L'actrice de 30 ans portait à tour de rôle Dany, Diva, Candice et Blondie, des perruques créées par Kevin Alexander et Candice Banks, qu'elle a d'ailleurs remercié. Une chose est sûre : il ne lui manque plus que deux choses pour se mettre réellement dans la peau de son personnage : des dragons et Jon Snow dans son lit !

Emilia Clarke
Fifty Shades of Grey : Emilia Clarke a refusé le rôle d'Anastasia à cause des scènes de nudité
Emilia Clarke (Game of Thrones) révèle avoir frôlé la mort à cause d'un anévrisme
Emilia Clarke (Game of Thrones) en couple avec Charlie McDowell ? La photo qui officialise
Emilia Clarke (Game of Thrones) se fait tatouer... ses dragons 🐉
voir toutes les news de Emilia Clarke Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème