C'est officiel : Khloé Kardashian est bien enceinte de son premier enfant. Trois mois aprÚs l'annonce de sa grossesse dans la presse américaine, la soeur de Kourtney et Kim Kardashian a confirmé sur Instagram qu'elle deviendra maman en 2018. En plus d'une photo de son baby bump, la star de télé-réalité a passé un tendre message au futur papa, le basketteur Tristan Thompson.

L'année 2018 s'annonce chargée cÎté bébé chez les Kardashian/Jenner. Si Kylie Jenner qui serait enceinte d'une petite fille n'a toujours pas confirmé sa grossesse, sa demi-soeur Kim Kardashian a déjà dévoilé qu'elle accueillerait un troisiÚme enfant via une mÚre porteuse. Au tour cette fois de Khloé Kardashian d'officialiser la naissance à venir de son premier bébé.

Khloé Kardashian dévoile son baby bump

C'est sur son compte Instagram que la star de l'émission L'incroyable famille Kardashian a dévoilé la bonne nouvelle avec une photo. On peut y voir son joli baby bump qui vient donc confirmer des mois de spéculations chez ses fans. En effet, c'est le 26 septembre que la presse US a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son compagnon, le basketteur Tristan Thompson.

Son mot d'amour Ă  Tristan Thompson

Dans le message accompagnant cette photo, KhloĂ© Kardashian a expliquĂ© son bonheur d'ĂȘtre enceinte et fait une belle dĂ©claration Ă  son chĂ©ri. "Mon plus grand rĂȘve se rĂ©alise. Nous allons avoir un bĂ©bĂ©. J'ai attendu, je me suis posĂ©e des questions mais Dieu avait un plan pendant tout ce temps. Il savait ce qu'il faisait. Je devais simplement avoir confiance en lui et ĂȘtre patiente. Pourtant, il y a des moments oĂč je ne crois toujours pas que notre amour a crĂ©Ă© la vie. Tristan, merci de m'aimer comme tu le fais. Merci de me traiter comme une reine. Merci de me faire sentir belle quelque soit le moment. Mais plus que tout, merci d'avoir fait de moi une maman. Tu as rendu cette expĂ©rience encore plus magique que je ne l'aurais pensĂ©. Je n'oublierai jamais Ă  quel point tu as Ă©tĂ© merveilleux pendant tout ce temps ! Merci de me rendre si heureuse." a Ă©crit la bombe.

Dans la suite de son message à rallonge, la star remercie également ses fans pour leur amour et explique ses raisons pour ne pas avoir confirmé cette grossesse plus tÎt. "Je sais que nous n'avons rien dit mais nous voulions profiter de ce moment entre nous avec nos familles et nos amis proches. Pour profiter des premiers moments justes entre nous. Merci à tous de votre compréhension. Je suis tellement reconnaissante, excitée, nerveuse, heureuse et effrayée à la fois. Mais c'est le meilleur sentiment que j'ai ressenti dans ma vie" confie la star. Selon les rumeurs, Khloé Kardashian serait enceinte d'un petit garçon mais n'a pas confirmé la nouvelle.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2Ăšme enfant
Khloe Kardashian : aprÚs avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson... avec la BFF de Kylie Jenner ! Rupture inévitable
voir toutes les news de Khloe Kardashian DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme