Kim Kardashian confirme le sexe du bébé
Après une fille (North) et un garçon (Saint), quel sera le sexe du 3e bébé de Kim Kardashian et Kanye West ? Alors que la mère porteuse à laquelle ils ont fait appel devrait accoucher avant Noël 2017, la star de télé-réalité a confirmé sans le vouloir le sexe du bébé, ce mardi 14 novembre 2017 sur le plateau du EllenShow. Oups !

La famille Kardashian-Jenner est sur le point de s'agrandir ! Si Kylie Jenner et Khloe Kardashian sont toutes deux enceintes de leur premier enfant, Kim Kardashian et Kanye West ont quant eux fait appel à une mère porteuse pour concevoir leur troisième enfant. Et pour cause, la star de télé-réalité est atteinte du placenta accreta, maladie qui l'empêche de pouvoir porter un autre bébé. La mère porteuse, qui serait rémunérée 45.000 dollars par le couple, devrait accoucher avant Noël.

Fille ou garçon ?

Dès lors, plusieurs rumeurs sur le bébé circulaient. Si certains pensaient qu'il s'agissait de jumeaux, il n'y en aurait en réalité qu'un et TMZ dévoilait en septembre qu'il s'agirait d'une petite fille. Si le couple de stars est resté discret jusqu'à présent, Kim Kardashian aurait-elle confirmé malencontreusement le sexe du bébé ce mardi 14 novembre 2017 ? Présente sur le plateau du EllenShow, elle est revenue sur la baby shower : "J'avais vraiment envie d'organiser une baby shower pour que North puisse sentir que quelque chose va arriver et qu'elle puisse le comprendre. Les gens ont apporté des jouets et des cadeaux et elle les a tous ouvert, le jour suivant".

Elle dévoile le sexe du bébé !

Enthousiaste, la petite fille de 4 ans aurait dit à sa maman : "Maman, puisque Baby Sister n'est pas là, je pense qu'on devrait mettre tous ses jouets dans ma chambre. Je vais jouer avec et m'assurer qu'ils soient tous ok pour Baby Sister". Une gaffe qu'Ellen DeGeneres a aussitôt remarqué : "Donc c'est une fille ?" ! Si Kim confirme, elle précise ne pas avoir encore choisi de prénom.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème