Fille ou garçon ? Alors que l'on apprenait le mois dernier que Khloe Kardashian était enceinte du basketteur Tristan Thompson, avec qui elle vit une histoire d'amour depuis un an, US Weekly a révélé le sexe du premier bébé de la star de Keeping Up with the Kardashians.

La famille Kardashian-Jenner va s'agrandir à plusieurs reprises ces prochains mois ! Si Kim Kardashian attend son troisième enfant en janvier prochain, grâce à une mère porteuse, Kylie Jenner est quant à elle enceinte de son premier enfant, prévu pour le mois de février. Mais ce n'est pas tout puisque Khloe Kardashian serait elle aussi enceinte de son premier enfant ! Une rumeur lancée par le magazine US Weekly, que la star de 33 ans n'a toujours pas officialisé.

Fille ou garçon ?

Pourtant, les rumeurs continuent de tomber au compte-gouttes. Toujours selon US Weekly, on connaîtrait le sexe du bébé, alors qu'elle en est à son cinquième mois de grossesse : il s'agirait d'un garçon ! Un futur joueur de basket, comme papa ?

Après son divorce avec Lamar Odom, qui a d'ailleurs félicité son ex, la star de Keeping Up with the Kardashians est en couple avec Tristan Thompson depuis un an et prévoit même de l'épouser : "Le mariage est définitivement dans leur plan. Ils attendent juste le bon moment pour aller de l'avant. Khloé ne veut pas se précipiter", a confié une source proche, précisant que la star "est plus affamée que jamais" et opte pour "des petits repas tout au long de la journée".

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles