4 photos
Voir le diapo
Face aux récents vols et aux harceleurs, Kendall Jenner ne sent pas en sécurité. Elle et sa demi-soeur Khloe Kardashian ont même décidé de s'acheter des armes à feu et d'apprendre à tirer, afin de se protéger. Une décision qui ne plaît pas du tout à Kim Kardashian...

Kim Kardashian ne comprend pas ses soeurs

Depuis l'agression de Kim Kardashian à Paris, toute la famille est effrayée, en particulier Kendall Jenner qui a dû faire face à un intrus, entré chez elle par effraction, et à plusieurs fans dérangés qui la harcèlent. Dans un nouvel épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusée sur E!, la top et Khloe Kardashian parlent donc de leurs peurs des individus qui les suivent partout et les menacent parfois.

Leur envie face au possible danger ? S'acheter des armes à feu. Kim Kardashian, qui a entendu leur conversation en entrant dans la pièce, désapprouve totalement leur idée. Mais celle qui serait enceinte de son chéri Tristan Thompson précise que Kendall Jenner "ne se sent pas en sécurité", et que "c'est une fille qui vit toute seule".

"Je ne suis pas très à l'aise avec les armes. Je n'en veux pas près de mes enfants" a tout de même argumenté la mère de North et Saint qui devrait bientôt avoir un troisième bébé. Malgré sa terrible expérience à la Fashion Week parisienne où elle a eu peur de perdre la vie lors du braquage, la femme de Kanye West est contre le port d'armes.

"J'ai l'impression que nous sommes des cibles"

Mais Kendall Jenner et Khloe Kardashian semblent bien décidées à apprendre à se servir d'un pistolet et à en acheter pour se défendre, au cas où un inconnu perturbé les attaque.

"J'ai l'impression que nous sommes des cibles", "je veux qu'on sache que nous sommes en capacité de se défendre nous-mêmes" a expliqué la supposée future maman, ce à quoi la top internationale a répondu être "d'accord".

Les deux soeurs se sont donc rendues ensemble dans un stand de tir. Et si Kendall Jenner avait l'air effrayée par le bruit des balles, Khloe Kardashian a en revanche manié une arme à feu avec dextérité. Alors vont-elles aller jusqu'au bout de leur souhait ? Ou vont-elles prendre en compte l'avis de Kim K ?

Kendall Jenner et Khloe Kardashian envisagent d'acheter une arme à feu !
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles