Kendall Jenner est visiblement inquiète pour sa sécurité. Après avoir été cambriolée puis suivie par un fan qui l'a harcelée, la top fait maintenant des crises de panique. La demi-soeur de Kim Kardashian a même avoué se réveiller la nuit et être "angoissée et en pleurs".

Kendall Jenner fait des crises d'angoisse

Kendall Jenner est sans arrêt sous les feux des projecteurs, que ce soit dans la télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, sur les catwalk des défilés du monde entier ou encore sur ses photos Instagram où la top est suivie par plus de 78,9 millions d'abonnés. Une vie privée et une vie publique ultra médiatisées qui angoissent Kendall Jenner.

La soeur de Kylie Jenner a ainsi confié à Harper's Bazaar : "Je me réveille au beau milieu de la nuit en panique. De vraies crises de panique. Elle me réveillent violemment la nuit, j'ai besoin de me lever, de marcher. Je suis vraiment angoissée et en pleurs".

Il faut dire que depuis l'agression de Kim Kardashian à Paris, le clan Jenner-Kardashian est traumatisé. D'autant plus que Kendall Jenner a récemment été cambriolée dans sa maison et qu'un fan déséquilibré l'a harcelé et est aussi entré par effraction chez elle en lui provoquant une grosse frayeur.

"Je ne me sens pas normale"

Le mannequin qui fait face à ces terreurs nocturnes est toujours entourée par des gardes du corps pour sa sécurité. Mais Kendall Jenner n'est pas très fan d'être suivie en permanence par un staff de sécurité, même si c'est pour son bien : "Je ne me sens pas normale, pourtant, j'aime me sentir le plus normal possible".

Sa mère, Kris Jenner, a de son côté expliqué à Harper's Bazaar qu'il "y a beaucoup de gens bizarres (...) On l'a vécu en première ligne. Chacune de nos maisons est une forteresse maintenant".

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème