4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian a avoué avoir insulté son mari Kanye West dans un récent épisode de L'incroyable famille Kardashian. Le rappeur aurait effrayé sa femme, Kim K aurait alors réagi en le traitant de "c*nnard".

Kim Kardashian paniquée à cause de Kanye West ?

Dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian a confié avoir insulté Kanye West. En discutant avec sa mère Kris Jenner et sa soeur Kourtney Kardashian, Kim Kardashian a raconté que son mari Kanye West l'avait effrayé.

"J'ai complètement paniqué. D'habitude, il emprunte toujours les escaliers de derrière. Du coup, je sais qu'il passe par les escaliers qui conduisent directement à ma chambre. Mais voilà que, cette nuit, il est passé par devant et tout ce que j'entendais, c'était le bruit de ses pas sur les marches" s'est souvenue la mère de North West et Saint West, expliquant qu'il "était 3h du matin quand il est rentré, exactement à la même heure que le cambriolage".

Un moment qui lui a donc rappelé de très mauvais souvenirs de son agression. Ayant peur qu'il s'agisse d'un nouveau cambrioleur, Kim K a tenté de crier le nom de son époux afin de savoir si c'était lui ou pas : "J'ai crié : 'Bonsoir, bonsoir !' Exactement comme je l'ai fait le soir du cambriolage, mais bien sûr, il ne pouvait pas m'entendre", parce que généralement, "après ses concerts, il n'entend jamais vraiment très bien à cause du bruit sur scène".

La star américaine a alors insulté son mari en le voyant arriver : "Il est entré dans la chambre et je lui ai dit 'Bonjour, c*nnard'. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on réfléchisse à un plan pour qu'il s'annonce avant de rentrer".

Un divorce en vue ?

Si l'histoire peut paraître marrante après coup, le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West n'irait en fait pas si bien que ça. Après déjà de nombreuses rumeurs de divorce lancées par plusieurs médias américains en décembre dernier, le magazine In Touch vient de publier en couverture : "C'est finalement fini", en parlant du mariage de la star et du rappeur.

Le couple marié aurait eu plusieurs disputes depuis l'agression à Paris et les problèmes mentaux de Yeezy. Les amoureux "vivent déjà chacun de leur côté". Mais Gossip Cop a démenti ces nouvelles rumeurs de séparation. Alors qui dit vrai ? Divorce ou pas divorce ? En tout cas, l'anecdote fait sourire.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème