Kim Kardashian a dévoilé un cliché de sa fille North West sur Instagram. Une photo so cute, sauf qu'elle a créé le buzz à cause du maquillage que porte l'enfant. A seulement 3 ans, la fille de Kim K et Kanye West apparaît en effet avec du rouge à lèvres foncé, ce qui a provoqué une polémique.

Kim Kardashian maquille sa fille North

Kim Kardashian a visiblement joué à la poupée avec sa fille North West, la maquillant avant de dévoiler le résultat sur son compte Instagram. Sur le selfie, la soeur de Saint West porte un rouge à lèvres très foncé, entre le prune et le noir. Problème, Nori n'a que 3 ans, et les internautes n'ont pas apprécié que sa mère Kim Kardashian la maquille déjà à cet âge.

"Nori gothique" a indiqué Kim K en légende de la photo. Déjà sa tante Kylie Jenner l'avait maquillé sur Snapchat, ce qui avait provoqué un tollé. Avec ce nouveau cliché de la petite fille portant du makeup, les internautes ont encore une fois critiqué Kim Kardashian, jugeant qu'à 3 ans on ne devrait pas maquiller ses enfants.

Les internautes sont choqués

Les internautes ont donc commenté en masse le selfie de North West, en critiquant notamment le comportement de sa mère Kim Kardashian. "Pourquoi une petite fille a du rouge à lèvres foncé ? Ce n'est pas un bon exemple", "Dès la plus petite enfance ils la maquille comme une tchoin", "Trop tôt pour ça", "Elle est un peu jeune pour autant de maquillage. Pourquoi se presser ? Laissez-là se comporter comme une enfant de son âge" ou encore "Cet enfant a du rouge à lèvres, elle grandit trop vite. C'est une magnifique petite fille et non pas une femme. Ce n'est pas parce que vous avez l'argent qu'il faut faire ça pour autant" ont-ils écrit.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème