Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner maquille sa nièce North West, alors qu'elle n'a que trois ans.
4 photos
Voir le diapo
North West n'est pas en retard niveau makeup. Sa tante Kylie Jenner l'a maquillée à l'anniversaire du fils de Tyga. A seulement 3 ans, la fille de Kim Kardashian a ainsi fait la fête avec les lèvres maquillées d'un lipstick noir.

Kylie Jenner maquille sa nièce

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, n'a que trois ans. Et pourtant, la petite Nori, dont Kim Kardashian avait révélé l'incroyable caprice, saurait déjà comment se maquiller. Et ce grâce à Kylie Jenner, sa tata ! Si depuis son agression à Paris Kim Kardashian serait au plus mal et aurait même annulé sa soirée d'anniversaire, la femme de Kanye West a cependant laissé sa fille Nori aller s'amuser à l'anniversaire de King Cairo, le fils de Tyga.

Ce dernier fêtait ses 4 ans, et c'est lors de cet événement que Kylie Jenner, belle-mère du petit, s'est lancé dans un tuto maquillage avec sa nièce de 3 ans. Kylie Jenner, qui se traitait de "prostituée" en réponse à un hater sur Twitter, a filmé la scène et l'a posté sur son compte Snapchat.

North se retrouve avec les lèvres noires

Pendant que la fête d'anniversaire de King Cairo, le fils de Tyga et Blac Chyna, battait son plein, Kylie Jenner s'est éclipsée avec la soeur de Saint West. Une fois à l'intérieur de la maison, elle a demandé à sa nièce de choisir une couleur de lipstick. Puis Kylie Jenner a appliqué le rouge à lèvres choisi, de couleur noire, sur les lèvres de la petite North.

Et il ne s'agit pas de n'importe quel lipstick puisqu'il est signé Kylie Cosmetics. "Tu aimes ?" a demandé la tante, toute fière de son travail. "Ouiiiii!" s'est exclamée l'adorable Nori, ravie de pouvoir être maquillée comme une grande. Mais peut-être que le bout de chou pourra attendre d'utiliser du makeup, encore à l'école maternelle, ça semble un peu tôt !

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles