Ce dimanche soir était diffusé aux Etats-Unis un épisode de L'incroyable famille Kardashian durant lequel Kim Kardashian a raconté son agression à Paris. Emue, la femme de Kanye West s'est aussi exprimée sur Twitter pour remercier ses proches, la police française... et les paparazzi.

Kim Kardashian : "Je ne souhaiterais cette expérience à personne"

Kim Kardashian s'est emparée de son compte Twitter ce dimanche 19 mars 2017 afin de s'exprimer sur l'épisode de L'incroyable famille Kardashian qui était diffusé à la télévision américaine le soir-même. Il s'agit d'un épisode particulier pour Kim K, celui où elle raconte son agression à Paris à ses proches.

Kim Kardashian, en larmes dans l'épisode en question, s'est aussi montrée très émue sur le réseau social : "Je ne souhaiterais cette expérience à personne mais j'en ai tirée d'importantes leçons et je me sens si reconnaissante aujourd'hui d'être en bonne santé à la maison avec mes enfants et mon mari".

Elle remercie la police française... et les paparazzi français

Depuis l'agression de la femme de Kanye West, la Brigade de répression du banditisme de Paris a mis la main sur les cerveaux du braquage et a procédé à des arrestations des agresseurs, démantelant au passage la cellule de braqueurs. Un travail difficile et intensif que Kim Kardashian a tenu à saluer, en remerciant les enquêteurs français : "Merci à la police française pour son incroyable travail" a-t-elle tweeté.

Et, plus bizarre cette fois, la star au salaire astronomique a aussi remercié... les paparazzi français. Souvent critiqués par les célébrités, les photographes ont eu droit au repost de leur message sur Twitter.

Ils ont en effet écrit à Kim Kardashian et à sa famille : "Nous ne vous aimons pas parce que nous avons besoin de vous, nous avons besoin de vous car nous vous aimons", signé "tes paparazzi français préférés". Des déclarations qui ont touché la mère de North et Saint West, celle-ci publiant des émojis coeurs et le drapeau français en signe de remerciements.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles