Kim Kardashian en larmes : elle raconte son agression pour la première fois
C'est la première fois que Kim Kardashian raconte l'agression dont elle a été victime à Paris, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Dans un teaser de l'épisode 2 de la saison 13 de Keeping Us With The Kardashians dévoilé par la chaîne E, la chérie de Kanye West est au bord des larmes...

Kim, Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie, Kris et Caitlyn sont de retour ! La 13ème saison de Keeping Us With The Kardashians vient tout juste de commencer sur la chaine E ! puisque le premier épisode a été diffusé ce dimanche 12 mars 2017. Ce n'est pas tout puisqu'un teaser de l'épisode 2 fait déjà beaucoup de bruit.

Kim K en larmes

Et pour cause, Kim Kardashian y parle pour la toute première fois de son agression dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de à Paris, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Cinq hommes masqués avaient ligoté la chérie de Kanye West, avant de l'enfermer dans la salle de bain. Ils ont volé pour 10 millions d'euros, dont sa bague de fiançailles estimée à 4 millions d'euros.

"Ils allaient me tirer dans le dos"

"Ils m'ont traînée dans le couloir et c'est à ce moment-là que j'ai aperçu le pistolet, c'était clair comme le jour", raconte la maman de North et Saint West, les larmes aux yeux, ajoutant "Ils allaient me tirer dans le dos ! Il n'y avait pas d'issue". Rendez-vous le 19 mars prochain pour voir l'épisode qui, on n'en doute pas, risque de battre des records d'audience.

A noter que l'hospitalisation de Kanye West en psychiatrie devrait également être évoquée durant cette saison de "L'incroyable famille Kardashian".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème