Alors que la chaine E ! doit diffu­ser ce dimanche 19 mars 2017 l'épi­sode de L'in­croyable famille Karda­shian dans lequel kim Kardashian raconte, en larmes, l'agression qu'elle a subi dans la nuit du 2 au 3 octobre 2017, Le Monde a dévoilé le récit qu'a fait la chérie de Kanye West à la juge d'instruction chargée de l'enquête. Elle a confié qu'elle craignait être victime d'un attentat terroriste.

C'est dans l'épisode 2 de la 13ème saison de Keeping Us With The Kardashians diffusé ce dimanche 19 mars 2017 sur la chaîne E que Kim Kardashian racontera la terrible nuit du 2 au 3 octobre 2016. Alors qu'elle était à Paris pour la Fashion Week, la chérie de Kanye West se faisait cambrioler dans sa chambre d'hôtel, avant de se retrouver ligotée et enfermée dans la salle de bain.

Son audition dévoilée

En attendant de découvrir cet épisode tant attendu, Le Monde s'est procuré le récit qu'a fait Kim Kardashian à la juge d'instruction chargée de l'enquête, le 2 février 2017 à New-York. Lorsque les cambrioleurs se sont introduits dans sa chambre, la maman de Saint et North a tout de suite pensé à des terroristes : "Ils faisaient vraiment du bruit avec leurs pieds. (...) Je croyais que ma soeur et Stephanie rentraient ivres et faisaient du vacarme. J'ai dit "hello". Je pensais que c'était elles mais comme personne n'a répondu, j'ai compris que quelque chose n'allait pas".

Elle a cru à des terroristes

C'est alors qu'elle voit deux hommes en tenue de police entrer avec le concierge. "Ils étaient agressifs (...). Je croyais qu'il s'agissait de terroristes venus pour m'enlever. (...) Je me suis tournée vers le concierge pour lui demander si nous allions mourir et leur dire de ne pas nous tuer (...). Le concierge m'a dit "shut up", il m'a dit de me taire, qu'il ne savait pas ce qui allait nous arriver, qu'il avait aussi des enfants, qu'il fallait que je me taise". Alors que l'un de ses agresseurs lui met du ruban adhésif sur la bouche, elle confie "J'étais certaine qu'il allait me violer"...

Une décision radicale

Depuis son agression, Kim a pris une décision radicale : "Je pense que ma perception des bijoux a changé, je n'y tiens plus comme avant. Je n'ai plus les mêmes sentiments. En fait, je trouve que c'est devenu un fardeau de posséder des bijoux aussi chers. (...) Aucun objet n'a de valeur sentimentale qui peut être comparée au fait de rentrer chez soi et de retrouver ses enfants, sa vie de famille."

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles