10 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Tyga sont venus assister au défilé de Kanye West pour sa collection Yeezy Season 5. Un défilé de stars pour une ligne streetwear ultra lookée en cette Fashion Week new-yorkaise.

Pluie de stars au défilé de Kanye West

Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Tyga faisaient partie des guests du défilé de Kanye West, le Yeezy Season 5, en marge de la Fashion Week à New York. Pour l'occasion, Kim Kardashian a joué les ambassadrices en portant l'un des looks imaginé par son mari : un top, un pantalon et un manteau dans les tons bordeaux, avec une paire de sandales marron à talons aiguilles.

Si Kanye West s'était montré déçu par Donald Trump, le rappeur en revanche n'a pas créé de déception pour cette cinquième collection, bien au contraire. Tous semblaient ravis de ces nouvelles pièces mode. Et si Kim Kardashian est apparue comme sa première fan, s'affichant ultra fière du père de ses enfants sur Snapchat, Kylie Jenner et Tyga ont eux aussi apprécié avec le reste des invités.

au défilé de Kanye West 'Yeezy Season 5'.
au défilé de Kanye West 'Yeezy Season 5'.

Kendall Jenner et Bella Hadid semblent être arrivées à la fin

Quant à Kendall Jenner et Bella Hadid, mannequins sur d'autres défilés de la Fashion Week, elles semblent être arrivées après le fashion show du chanteur de "Fade". Les deux tops ont tout de même passé un peu de temps avec Kim K, allant manger un McDo ensemble après le défilé.

Du côté de la collection en elle-même, Yeezy Season 5 est une palette de couleurs d'automne, mêlant du bordeaux, du kaki, du noir, du gris et du jean, le tout dans un esprit très streetwear et 1990's.

Kim Kardashian et Kanye West au défilé "Yeezy Season 5".
Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème