Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner n'est pas la seule a enchaîner les bad buzz, son chéri Tyga aussi serait au coeur d'une polémique. Le rappeur a offert une dentition en diamants à son fils King Cairo, photo à l'appui, ce qui a été jugé comme de la "maltraitance" par les internautes.

Tyga : le chéri de Kylie Jenner "maltraitant" ?

Kylie Jenner et Tyga ne sont pas très aimés en ce moment sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé des photos de leurs vacances sur Instagram, Kylie Jenner et Tyga sont maintenant tous deux au coeur d'une polémique. Si de son côté Kylie Jenner essuie un nouveau bad buzz à propos de sa marque de cosmétiques, Tyga quant à lui reçoit des critiques car il serait "maltraitant" avec son fils King Cairo.

Le rappeur américain a en effet fait poser une dentition en diamants à son fiston tout juste âgé de tout juste 4 ans. Un "grillz" que l'enfant a dévoilé en photo sur le compte Instagram de son papa, Tyga étant complètement fan de ces bijoux de dents très utilisés chez les rappeurs. Si Kylie Jenner maquillait sa nièce North West à seulement 3 ans, son amoureux aussi crée le bad buzz avec cet appareil en diamants sur son baby boy.

"C'est honteux, c'est un enfant !"

Les internautes ont été très nombreux à réagir en commentaires du cliché Instagram. La majorité ont été choqués par le comportement de Tyga, trouvant qu'il s'agit de "maltraitance". Ils ont notamment écrit : "Mais c'est honteux, c'est un enfant !", "Maltraitance sur enfant", "Père idiot", "Pourquoi il ne laisse pas gran­dir son fils comme il faut ?", "Ce n'est pas cool pour le petit".

Kylie Jenner
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles