Alors que Khloe Kardashian, enceinte, a récemment dévoilé son baby bump, ses fans s'inquiètent pour le bébé. La future maman continue en effet sa routine sportive, ce qui ne plaît pas à tous ses abonnés.

Les internautes la critiquent

Khloe Kardashian a confirmé sa grossesse avant de poster des premières images de son ventre rond. Et si les fans étaient très contents pour elle, en revanche, ils ne valident pas tous le fait qu'elle continue le sport alors qu'elle est enceinte. En pleine séance de fitness avec sa soeur Kourtney Kardashian qu'elle a dévoilé sur Snapchat, la future maman a reçu de nombreuses critiques.

Dans les story vidéos relayées ensuite sur des comptes Instagram de fans, les internautes ont lynché Khloe Kardashian. "Pourquoi est-ce que Khloe fait du sport alors qu'elle est enceinte ?" s'interrogent les abonnés qui pensent que "le sport" serait "déconseillé pour le bébé".

Khloe Kardashian leur répond

La compagne de Tristan Thompson, le père de leur futur bébé, en a eu marre de cette vague de reproches. Elle s'est donc emparée de son compte Twitter pour mettre les choses au clair.

"Pour ceux qui se prennent pour des docteurs, MON médecin et moi communiquons et mes exercices sont autorisés et hautement recommandés. Merci les petits !" a-t-elle déclaré en mettant le lien d'un article intitulé : "33 raisons de faire du sport immédiatement". Voilà qui est dit !

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème