Kylie Jenner est-elle enceinte ou pas ? La question reste en suspens. En tout cas son ex Tyga lui parlerait toujours, et il serait certain d'être le père du bébé. Le rappeur voudrait même lui demander un test de paternité.

Kylie Jenner et Tyga toujours en contact ?

Alors que Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents de leur troisième enfant, une baby girl née d'une mère porteuse ce 15 janvier 2018, Kylie Jenner va-t-elle bientôt accoucher ?

Depuis la photo de son supposé baby bump, les internautes sont pratiquement sûrs que c'est bien elle. Problème, si elle sort actuellement avec Travis Scott, qui serait le père, son ex Tyga serait persuadé que c'est lui le géniteur du bébé.

Une source a confié à Hollywood Life que "Tyga est resté en contact avec Kylie alors que ses derniers jours de grossesse approchent".

Et "dans son esprit", le rappeur "pense qu'il y a toujours une possibilité que le bébé puisse être le sien. Si Kylie lu a assuré que ce n'était pas le cas, Tyga lui a clairement fait comprendre qu'il pourrait peut-être lui demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble une fois qu'il est né".

Blac Chyna aurait conseillé à Tyga de faire un test de paternité

Celui qui est surnommé King Gold Chains avait déjà clamé être le père du bébé de Kylie Jenner sur Snapchat. Et s'il croit à cette théorie, c'est parce que juste après leur rupture, la star de télé-réalité a commencé à sortir avec Travis Scott. Au niveau du timing, Tyga pense que le doute sur le père est envisageable.

L'interprète de "Boss Up" "continue de tout le temps dire à Kylie que même s'ils sont séparés, elle sera toujours dans son coeur et que si le bébé est de lui, il n'hésitera pas à la demander en mariage".

Et ce serait l'ex de Tyga, Blac Chyna, qui l'aurait convaincu de demander un test de paternité. Une source avait avoué à Hollywood Life que les parents de King Cairo "sont en très bons termes aujourd'hui" et "ils ont parlé de la grossesse de Kylie. Chyna a dit à Tyga qu'il devait demander un test de paternité une fois que le bébé sera né car elle ne fait confiance à personne de cette famille".

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles