Ce n'est pas une blague : Kylie Jenner serait bien enceinte à seulement 20 ans. L'heureux futur papa n'est autre que son petit ami Travis Scott avec qui elle est en couple depuis cinq mois. Suite à l'annonce de la grossesse de la soeur de Kim Kardashian et Kendall Jenner, son ex Tyga a réagi... et dit être le père du bébé.

Après de nombreuses rumeurs de grossesse, ce serait la bonne pour Kylie Jenner. Même si elle n'a pas encore confirmé la nouvelle, la presse américaine annonce que la star de télé-réalité qui est devenue une vrai businesswoman grâce à sa marque de maquillage serait enceinte de Travis Scott, son petit ami rappeur. Mais Tyga, lui, a une autre version.

La réaction étrange de Tyga

Entre Kylie Jenner et Tyga, cela fait à peine quelques mois que tout est terminé. C'est au début de l'année que le couple s'est séparé après une relation tumultueuse de trois ans. Et on dirait qu'il n'a pas pu s'empêcher de réagir à la grossesse de son ex ! Sur son compte Snapchat, le rappeur a posté une image, depuis supprimée. En fond, on pouvait voir une capture d'un article annonçant que Kylie Jenner est enceinte. Par-dessus, la star a écrit "Non, c'est mon enfant". Un message qu'il faut surement prendre sur le ton de l'humour.

Kylie Jenner enceinte : le message - depuis supprimé - de Tyga sur Snapchat
Kylie Jenner enceinte : le message - depuis supprimé - de Tyga sur Snapchat

Selon la presse américaine, Kylie Jenner serait enceinte d'au moins quatre mois et le bébé devrait naître en février 2018. Il s'agirait d'ailleurs d'une petite fille. "C'était inattendu mais complètement génial, elle ne pourrait pas être plus excitée tout comme Travis. Elle n'a jamais été aussi heureuse" a confié un proche du couple au magazine People.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles