Kylie Jenner et Tyga se seraient-ils séparés comme le disent les rumeurs ? De nouvelles preuves semblent confirmer que le couple pourrait avoir rompu. Alors rupture ou pas rupture ?

Kylie Jenner et Tyga séparés pour de bon ?

Kylie Jenner et Tyga connaissent des hauts et des bas depuis le début de leur relation. Après s'être déjà séparés à deux reprises, il se pourrait que la soeur de Kendall Jenner et le rappeur aient encore rompu, mais pour de bon cette fois-ci.

Les nombreuses rumeurs de rupture entre Kylie Jenner et Tyga prennent en effet de l'ampleur, d'autant plus que les amoureux n'ont pas été vus ensemble depuis le 13 mars dernier. Les tourtereaux avaient alors passé une soirée en famille au cinéma avant d'aller dîner. Mais depuis cette date, plus rien. Ni apparition publique, ni même de photos ou de vidéos ensemble sur les réseaux sociaux. Et en plus, des nouvelles informations semblent confirmer la supposée rupture...

Il aurait déménagé dans une autre maison

Une source a confié à E! News, que Tyga "a déménagé dans une nouvelle maison à Hollywood Hills la semaine dernière". Pendant que Kylie Jenner se serait retrouvée seule chez eux, celui-ci "a fait la fête et avait du monde tous les soirs", où il n'y avait "aucun signe de Kylie".

Blac Chyna, l'ex de Tyga et mère de leur enfant King Cairo, a même récemment accusé le rappeur d'avoir trompé Kylie Jenner. Celle qui est aussi l'ex fiancée de Rob Kardashian aurait-elle provoqué leur séparation ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner fashion addict : elle dévoile son dressing hors de prix juste pour ses sacs
Jordyn Woods libérée du clan Kardashian : elle vit sa best life, ses fans savourent son émancipation
Kylie Jenner lâche une fortune pour les animaux d'Australie... puis s'affiche avec de la fourrure
Kylie Jenner : Stormi, sa fille, reçoit le cadeau de Noël le plus WTF et cool de l'année
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème