Séparé de Kylie Jenner, Tyga aurait trouvé une nouvelle girlfriend. Le rappeur se montre en effet très proche de Kamilla Osman, connue pour être le sosie de Kim Kardashian. Il l'a même emmenée dîner dans un restaurant tendance de Los Angeles.

Tyga recasé avec le sosie de Kim K ?

Si Kylie Jenner a oublié Tyga dans les bras de Travis Scott, son nouveau petit ami, son ancien boyfriend semble lui aussi avoir tourné la page pour de bon. Tyga s'est en effet rapproché de Kamilla Osman alias le sosie de Kim Kardashian. Le rappeur a même invité sa possible nouvelle copine au célèbre restaurant Mr Chow à Los Angeles, ce 18 septembre 2017.

C'est dans sa Bugatti toute neuve que King Gold Chains a emmené celle qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Kim Kardashian. Et ce n'est pas la première fois que Tyga et Kamilla passent du temps ensemble, d'où la rumeur de couple.

Ils avaient notamment déjà été vus ensemble en août dernier, lors d'une après-midi shopping à Beverly Hills. Alors sont-ils amis ou amoureux ? En tout cas, cela doit faire bizarre pour Kylie Jenner de voir son ex traîner avec le sosie de sa soeur.

Kamilla avait rencontré son idole

Ravie d'être considérée comme le sosie de la femme de Kanye West, Kamilla Osman avait avoué à Entertainment Tonight : "Je pense que Kim est une femme magnifique. Probablement l'une des plus belles femmes au monde". Et comme son idole, elle aussi a succombé à la chirurgie esthétique, avouant avoir refait son "nez" et sa "bouche".

Kamilla Osman qui sortirait avec Tyga (l'ex de Kylie Jenner) avait même rencontré son idole Kim Kardashian !
Kamilla Osman qui sortirait avec Tyga (l'ex de Kylie Jenner) avait même rencontré son idole Kim Kardashian !

Tellement fan de la mère de North et Saint West, la supposée girlfriend de Tyga est allée jusqu'à acheter le même petit chien blanc qu'elle.

Et celle qui est déjà suivie par plus de 450.000 abonnés sur Instagram grâce à sa ressemblance avec la star avait également rencontré Jonathan Cheban, le BFF de Kim Kardashian. Ce jour-là, Kamilla était également apparue dans un épisode de L'incroyable famille Kardashian, faisant un selfie avec Kim K.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème