4 photos
Voir le diapo
Dans un nouvel épisode de "Life of Kylie", Kylie Jenner se confie sur sa rupture avec Tyga. Celle qui a retrouvé l'amour dans les bras de Travis Scott explique ainsi qu'une des raisons de leur séparation c'est d'être "trop jeune".

"Nous aurons toujours un lien"

Les fans de Kylie Jenner vont être ravis de la retrouver dans le prochain épisode de "Life of Kylie", diffusé ce vendredi 25 août sur E!. Dans ce nouvel épisode déjà diffusé aux Etats-Unis, Kylie Jenner revient entre autres sur sa rupture avec Tyga, après l'avoir croisé au festival de Coachella.

Face caméra dans son émission de télé-réalité qui cartonne, la demi-soeur de Kim Kardashian explique que tout se passait à merveille entre elle et le rappeur : "Il n'y avait absolument rien qui n'allait pas entre Tyga et moi". "Lui et moi nous aurons toujours un lien, toujours" ajoute même la star du programme, apparemment toujours attachée à lui.

"Je suis trop jeune"

La businesswoman à la tête de sa propre marque de maquillage a expliqué qu'avec Tyga, "il n'y avait pas de folles disputes". Mais alors pourquoi se séparer ? "Nous avons juste décidé, enfin j'ai décidé, que j'étais trop jeune" a-t-elle finalement révélé.

Celle qui a récemment fêté ses 20 ans a précisé : "Je n'ai pas envie que dans cinq ans je me sente comme s'il m'avait pris quelque chose, alors qu'il n'est pas du tout ce genre de personne".

Mais depuis Kylie Jenner a retrouvé l'amour et semble épanouie avec le rappeur Travis Scott.

Retrouvez Kylie Jenner dans "Life of Kylie" tous les vendredis sur E!.

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème