Kylie Jenner aurait mis Tyga à la porte. La starlette et le rappeur auraient donc bien rompu à en croire les rumeurs et vivraient même désormais séparés. S'agit-il d'une rupture définitive ?

Kylie Jenner et Tyga ne vivraient plus sous le même toit

Kylie Jenner et Tyga sont-ils bel et bien séparés ? Alors que les rumeurs annonçaient que Kylie Jenner et Tyga auraient de nouveau rompu, les sources du magazine US Weekly ont confié que le couple vivrait séparément. Après avoir emménagé dans la superbe maison à 6 millions de dollars de la starlette, située à Hidden Hills en Californie, le rappeur aurait en effet quitté les lieux.

"Tyga a déménagé" a ainsi indiqué l'une des sources du média people. La demi-soeur de Kim Kardashian aurait en effet mis son chéri à la porte. Désormais, les amoureux ne vivraient plus ensemble dans la même villa. Une séparation géographique qui ne serait pas pour autant émotionnelle.

Mais ils ne seraient pas séparés

Même si Kylie Jenner aurait viré Tyga de chez elle et que "Tyga trouve qu'il a été dénigré dans l'émission" L'incroyable famille Kardashian, "ils ne se séparent pas" a cependant nuancé une autre source du site américain.

"Ils ne passent juste plus autant de temps ensemble" a ajouté l'informateur(trice), précisant aussi au passage que la businesswoman à la tête de Kylie Cosmetics "va avoir Tyga à l'oeil" car "elle ne lui fait plus confiance mais n'arrive pas à le quitter". Une histoire compliquée !

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème