Kylie Jenner dévoile sa nouvelle villa à 6 millions de dollars sur Snapchat
Kylie Jenner dévoile sa nouvelle villa à 6 millions de dollars sur Snapchat
Quand Kylie Jenner achète une nouvelle maison, elle ne fait pas les choses à moitié : la It-girl est l'heureuse propriétaire d'une villa à 6 millions de dollars. Clés en main, la petite amie de Tyga a décidé de faire visiter son humble demeure à ses abonnés sur Snapchat. Attention les yeux !

Kylie Jenner s'offre la maison de ses rêves 😍

Dans le clan Kardashian/Jenner on sait se faire plaisir entre voyages de rêve, vêtements et voitures de luxe ou encore villa à tomber par terre. Peu de temps après sa supposée rupture avec Tyga, Kylie Jenner s'est offert un cadeau tout à fait raisonnable...ou presque : une maison à 6 millions de dollars située, à côté de la villa de Kim Kardashian et Kanye West, à Hidden Hills, l'un des quartiers chic de Los Angeles.

650 mètres carré de terrain, une cave à vin, une cuisine équipée, six chambres, une immense piscine, de nombreux placards pour ranger toute sa garde robe, Kylie Jenner ne risque pas de se sentir à l'étroit. On en connaît un qui va passer toutes ses journées en compagnie de sa girlfriend : Tyga, qui lui a d'ailleurs offert une incroyable voiture pour ses 19 ans.

Welcome home 🏡

Avant d'emménager dans sa magnifique demeure, la petite soeur de Kendall Jenner devait attendre de vendre son autre maison à Calabasas, achetée à 2,7 millions de dollars en 2015. Eh bien c'est aujourd'hui chose faite puisque King Kylie a récupéré les clés de sa villa à Hidden Hills. C'est sur son compte Snapchat que Kylie Jenner a partagé cette bonne nouvelle et elle en a profité pour faire un petit tour du propriétaire. Trop sympa. On vous l'accorde, on ne voit pas grand chose sur la vidéo, mais cela est amplement suffisant pour nous donner une idée de la taille de sa maison. À quand la crémaillère ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles