Kylie Jenner célibataire : elle s'achète une nouvelle maison
Kylie Jenner célibataire : elle s'achète une nouvelle maison
Kylie Jenner a trouvé un très bon moyen de se remonter le moral après sa rupture avec Tyga. Comment ? La It-girl vient de s'offrir une maison à 6 millions de dollars située dans l'un des quartiers chic de Los Angeles. Tout va bien.

Kylie Jenner sait se faire plaisir

Si certains noient leur chagrin d'amour dans le chocolat et devant des films à l'eau de rose, d'autres préfèrent s'offrir une maison. C'est le cas de Kylie Jenner qui vient de se faire un beau cadeau après sa rupture avec Tyga : une villa à 6 millions de dollars. Eh oui, la It-girl ne connaît pas la crise. La petite soeur de Kendall Jenner a quitté le quartier de Calabasas pour déménager à Hidden Hills afin de se rapprocher de Kim Kardashian et Kanye West, qui attendraient leur troisième enfant, selon le site américain TMZ. Mais à quoi ressemble cette nouvelle maison ?

La maison de nos rêves

650 mètres carré de terrain, une immense piscine, une cuisine toute équipée qui fait trois fois la nôtre, une cave à vin, six chambres et plein de placards pour ranger tous ses vêtements et ses chaussures... On peut dire que Kylie Jenner sait se faire plaisir. Le site Curbed Los Angeles a dévoilé quelques photos de son château, ça fait mal au coeur.

Avant d'emménager dans sa nouvelle demeure, l'ex-girlfriend de Tyga attend de vendre son autre maison à Calabasas, achetée à 2,7 millions de dollars l'année dernière. Au moins, La créatrice des Lip Kit a trouvé la bonne technique pour oublier que son ex est à Cannes avec sa nouvelle petite amie.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles