Kylie Jenner aurait très peur que sa sextape avec Tyga soit (encore) dévoilée...
Kylie Jenner aurait très peur que sa sextape avec Tyga soit (encore) dévoilée...
Kylie Jenner et Tyga auraient bel et bien fait une sextape quand ils étaient encore en couple. Et la vidéo aurait été diffusée sur internet avant d'être retirée. Mais un internaute aurait eu le temps de la télécharger... Kylie Jenner "a peur" qu'elle soit à nouveau mise en ligne.

La sextape aurait fuité

Alors que des entreprises pornos étaient prêtes à offrir 10 millions de dollars pour avoir une sextape de Kylie Jenner et Tyga, il semble que ce soit trop tard pour eux, la vidéo aurait été mise en ligne. C'est sur le site internet Tygasworld.com que la sextape de Kylie Jenner et Tyga aurait été postée durant environ 30 minutes a rapporté le Daily Mail.

Mais ce laps de temps aurait permis à un internaute de télécharger le fichier avant qu'il ne soit supprimé. Il a écrit sur Twitter : "Devinez qui a la sextape de Kylie Jenner avant qu'elle n'ai été effacée du site ?". Comme sa grande soeur Kim Kardashian qui avait fait une sextape en 2003 avec son petit ami de l'époque Ray J, Kylie Jenner aurait donc elle aussi une vidéo de ses ébats sexuels qui pourrait à nouveau être publiée sur le net. Et cela l'inquiéterait beaucoup...

Kylie Jenner "a peur"

Kylie Jenner qui avait dévoilé les raisons de sa rupture avec Tyga serait "effrayée que la sextape ne tombe entre de mauvaises mains comme les amis de Tyga qui pourraient la mettre en ligne pour l'embarrasser" a révélé une source proche des deux ex à Hollywood Life. Mais d'après ce même informateur, "Tyga n'autorisera pas que (cette vidéo) soit rendue publique".

Kylie Jenner "avait très peur que ce genre de choses arrive, surtout si elle ou un membre de la famille Kardashian commence à clasher Tyga d'une manière ou d'une autre" a continué d'écrire le site people. Et la bombe de tout juste 18 ans séparée de Tyga qui serait déjà en couple avec un autre rappeur n'aime pas que son ex détienne "beaucoup de pouvoir maintenant".

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe de son 2ème enfant révélé lors de sa baby shower ?
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles