Après Kim Kardashian, Kylie Jenner va-t-elle se déshabiller le temps d'une sextape ? Depuis qu'elle a fêté ses 18 ans la semaine dernière, la petite soeur de Kendall Jenner serait la nouvelle cible des nombreuses entreprises spécialisées dans le porno. Et vous ne devinerez jamais la somme astronomique qu'on lui propose pour se mettre nue devant une caméra.

Des offres à tout-va pour Kylie Jenner

Quasi-quotidiennement, Kylie Jenner inonde son compte Instagram de photos plus sexy les unes que les autres. Maintenant majeure puisqu'elle vient de fêter ses 18 ans, la jolie brune voit affluer de nombreuses propositions... pour tourner une sextape. C'est le site TMZ qui dévoile que les entreprises spécialisées dans ce business ne souhaitent désormais qu'une chose : produire et tourner un film X avec la chérie de Tyga. L'une d'entre elle, Digital Playground, a même proposé à la jeune femme de devenir sa nouvelle ambassadrice. "Nous savons que tu seras très douée et avec ton corps de rêve, peut-être que tu serais même intéressée pour devenir une star de films pour adultes" pourrait-on lire sur la proposition envoyée à la star. De son côté, BangYouLater aurait offert 1,8 millions de dollars (1,6 millions d'euros) pour une vidéo de "22 minutes minimum".

9 millions d'euros pour du sexe filmé avec Tyga

Mais le prix de l'offre la plus alléchante revient à Vivid Entertainment qui avait publié en 2007 la sextape de Kim Kardashian et de son petit-ami de l'époque Ray J (la vidéo avait été tournée en 2003). L'entreprise est prête à débourser 10 millions de dollars soit 9 millions d'euros pour une sextape avec Kylie Jenner et son petit-ami, Tyga. Rien que ça !

A lire également : Kylie Jenner au volant de sa Ferrari pour mettre définitivement fin aux rumeurs

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles